Thursday 26 January 2017

Kd Trading Forex

Avis sur KD Märkte 92729 Post le 24 märz 2014 15:07 Est ce que parmis vous, quelquun bei contacter par KD Markt Si oui, avez vous un nom dun konseiller ou de Kontakt Je suis surpris pour ma part d vorzuziehen eu leur appel, ne Deutsch - Übersetzung - Linguee als Übersetzung von. Je suis pour ma part mfiant de ces gens, tout nouveaux sichtbar und je prfre mettre en garde si jamais. Au plaisir de lire vos informationen Membre trs actif 117 Mitteilungen Inscrit le. 31 Mrz 2012 Genres. M Handel. Rel 92731 Post le 24 märz 2014 17:34 traduction des termes amp Bedingungen de KD Märkte Remarque: fordere de retrait peut tre wirksame que si le Kunde Ont t le Commerce au moins vingt fois le Volumen du montant du dpt Initiale. Membre trs actif 180 Mitteilungen Inscrit le. 04 Feb 2014 Genre. M Handel. Rel 92740 Post le 25 März 2014 09:38 Oui Benachrichtigung und surtout que Pour un Broker dans le forex und nicht dans les OB, Nachfrage 20x le Volumen est bizarre. Alors faites Aufmerksamkeit, cette socit na pas l air sur du tout Membre actif 32 Mitteilungen Inscrit le. 17. Feb 2014 Genre M Handel. Rel 92742 Post le 25 März 2014 16:03 Je comprends ta minire de pense mais je dplore la faciliter quil y a sur bestimmtes Forum descendre des socits quand elles sont nouvelles. Je suis décord avec toi quil nest pas normale de trader 20 mos il serait plus einfache de leurs demander une expllication, Peut tre parlent-ils dun bonus A ta platzieren je leurs envoi un mail pour poser toutes mes fragen afin davoir la kraft probante des preuves crites. (Je me suis galement fait avoir par un socit il y a quelques annes, mais jessaye de rester le plus einfache dans mes Vorschlag). Membre trs actif 117 Mitteilungen Inscrit le. 31 Mrz 2012 Genres. M Handel. Rel 92743 Post le 25 Mär 2014 16:12 cest une traduction de leurs Bedingungen gnrale que jai fait, je suis juste objectif 94014 Mitglied seit 07 März 2014 14:02 Tout fait gab Je ne sais pas chez qui handel handlungment mais ne vas pas chez Eux. D autant que leur liste de Kunden, du moins une partie, provient de fuites (ou vol ou ahcat un Händler peu consciencieux) dautres broker Nouveau membre 1 Mitteilung Inscrit le. 13. Mai 2014 94184 Post le 13 mai 2014 12:46 Bonjour tout le monde, Je viens dtre galement contacte par KD Märkte il ny ein pas eu de zwingen au tel jai eu quelquun de plutt agrable mais moi il me dit que pour un compte en Automatische gestion cest mindestens 1000 euros, quil ny ein aucun risque de perdre son investi et quon peut le retirer sans pb sous un dlais de 2 4 semaine. Il me prcise Lesezeichen bei Mr. KD-Märkte sont ils vraiment fiable. Nouveau membre 3 Mitteilungen Inscrit le. 14. Mai 2014 Genre. M Handel. Rel 94224 Post le 14 mai 2014 22:59 Bonjour tous, Jai aussi t Kontakt Par Kdmarkets un sicher AL trs poli und zielsicher, ayant recueilli mon nde tlphone je ne sais o, une base de donnes sans doute, me proposant de sa plateforme sociale . L il est unmöglich de perdre de largent, auf Ruhestand ses gewinnt avec une carte de crdit sans problme, auf reoit 6,50 dintrt sur le solde tous les mois. Etc. etc. jai Ablagerung 1200 gießen un dbut. Il ma donn un bonus de 240 und ma souhait bonne chance, en me promettant que le lundi suivant un analyste me contacterait. En effet, S. Lanalyste, me tlphone 2 semaines plus tard gießen minciter investir dans une gestion discrtionnaire 10.000 auquels il ajoute un bonus de 3.000, und ich promet un revenu mensuel de 10 15 sans que je nintervienne. Aujourdhui aprs avoir Nachfrage de rcuprer mon solde plusieurs reprises sans succs und nayant pas akzeptieren loffre de, je suis ray de leur client und ne puis plus entrer sur mon profil de la platte forme Kdmarkets. Ces messieurs ne rpondent pas, le Unterstützung nicht plus, le site subi ich semble-t-il des änderungen tranges. Cest manifestement une escroquerie, cette socit inconnue, na aucune autorisation de Antragsteller ce genre de services. Malheureusement je perds ainsi 1200. Alors mfiez vous. Modifi le 2014-05-15 21:15:11 par AliX Nouveau membre 6 Mitteilungen Inscrit le. 16. Mai 2014 Genre. M 94275 Post le 16 mai 2014 19:11 bonjour ein tous, aujourdhui il met arriv la mme wählte et en analysant le site und essayant de leur tlphon, aucune rponse und le site prsente des infos importante manquante. Au dbut il mich vorschlagen de faire un dpt de 200 und eine Flosse sans me rendre compte je vois que le dpt und de 600, alors que la personne ma dit que seulement 200 alles tre prlever, puis donc jai essayer de les appeler mais aucune Nouvel, großartiges nest pas encore dbiter de mon compte bancaire. Jai donc fait opposition sur ma carte und demain, jirai dposer plainte pour vol et mich faire rembours auprs de ma banque, auto ce quil ma dit ne entsprechen pas a la ralit, si il ya prlvement, auto pour moi aucun suivi nest fait, et Sa gesandt pas bon ce site, sa gesandt la grosse arnaque, il erzähler pas de mich parler des wahl binaire, comme quoi ce ntait pas pareil, und le numro de tel je ne cest pas ou il la obtenu, bizarr. Jai lu vos commentaire und je trouve dautre Punkt ngatif, moi il ma dit que je pouvais rcuprer le dpt quand je voulais. Jespre tre rembours wagen je travaille pas, jai pour seul revenu le rsa und je leur ai bien dit, il avais lair de entre que cela ntait pas grab, fahrzeug largent ntait pas perdu, et que ctait comme une banque, mais ce qui membte et Les 600 auto il mavait dit 200. je voudrai savoir si tout ces personne qui auf tait contacter de la sorte auf obtenue remboursement auprs de kd-märkte ou de leur tablissement bancaire, gießen moi cest ni lus ni moins que de larnaque und du forcing. Soyer trs vorsichtig quand quelquun vous tlphone sans que vous les aviez contacter auparavant. Merci de votre comprhension Nouveau membre 3 Mitteilungen Inscrit le. 14. Mai 2014 Genre. M Handel. Rel 94276 Post le 16 mai 2014 19:21 Suite une Konversation plus claire avec Monsieur Lamy hier matin, aprs une perte de kontakt quelques jours dauernd avec Kdmarkets, je tiens signaler que je me suis quelque peu emport dans mes vorschlagen. Et, aprs rflexion, je voudrais mexcuser auprs deeinufs pour mon prcdent Nachricht, ceinrs il ma t einlsser que tout rentrera trs trs schnellseintieinuf dans lordre. Dans lattente, je pens que KDMarkets est fiable. 94279 Post le 16 mai 2014 19:57 Cest pas aprs une Konversation plus claire, que tu peux en dduire que le Vermittler est fiable. Sil ta promend de te rendre 10 fois ta mise, tu vas le trouver hyper fiable, nicht, du coup En fait. Tu pourras dire quil est fabelbaren quand tu auras rcupr ta mise (quand ein sera arriv sur ton compte bancaire). Und ein sera un bon broker, si il te vers de la mme manire. Tes bnfices, dans poser de problme. Pour linstant, tu als rcupr quelquechose Nouveau membre 6 Mitteilungen Inscrit le. 16. Mai 2014 Genre. M 94280 Post le 16 mai 2014 20:16 bonsoir, en effet, il faut encore tre mfiant par rapport ein ce quil vous ein dit, auto cela nest que des parole de leur teil, moi dans tout les casuve ce site trs vermuten , Il manque des lment d informationen lgal tel que l adresse und les numro administratif, du moins je ne lai ai pas trouv, car il ma assur que ctait une socit bas en Frankreich, et aprs des que jai voulu mentendre sur ce sujet il ein Putschgericht. My Fibonacci trading system Mitglied seit Dec 2009 Status: Stumm blonde, bitte gedulden Sie sich 845 Beiträge Hallo wjq thanx für das, was wie ein interessantes System aussieht, bin ich sicher, dass ich einige Frage bald haben wird. In der Zwischenzeit nur so, dass ich nicht missverstanden Dinge können Sie bestätigen oder korrigieren Sie die folgenden bitte 1. Finden Sie zwei Währungen ein starkes (1 oder besser) ein schwaches (-1 oder besser) 2. Markieren Sie eine vertikale Linie an diesem Punkt 3. Fib-Retracement aus dem Swing HighLow zu diesem Punkt ziehen 4. Warten auf den Retracement auf 38.2 oder 61.8 5. check Stoch für überkaufte verkauft 6. Eintrag mit SL andere Seite der fib Linie 7. Target, Draw Fib Expansion 1. Ziel 61.8, 2. Ziel 100 8. 100 Retracement kann Reversal signalisieren, so gelten Schritte 2 -7 Ich hoffe, ich verstehe dies richtig bitte lass es mich wissen Wenn ich etwas fehlt Vielen Dank besten Grüßen Dave Wenn das Schiff beginnt zu sinken, nicht nur beten. JUMP:) Sie können diese Methode nicht irgendwoanders erhalten. Es enthält 8 Indikatoren. 1. Moving Averages 2. Signal Arrow1 (Multi Time Moving Average Cross Signal) 3. Signal Arrow2 (zusätzliches Signal Pfeil) 4. Zig Zag 5. QQE 6. Awesome 7. SnakeForce Handbuch ist einfach, aber sehr leistungsstark mit guten MM und Kontrolle. 1. Zeitrahmen: 5M 2. Währungpaar: EurUsd, GbpUsd 3.Entry Regel für langes 1. Grün ist über rosafarbene Linie 2. Pfeilt oben 3. QQE Blau über roter gepunkteter Linie 4. KD grüne Farbe 5. Fantastisches starkes Grün Regel 1,2,3,5 sind sehr wichtig, aber Nummer 4 ist optional. Für kurz, vice versa.) 4. Ausfahrt 1. Rosa Linie ist über grüne Linie 2. QQE blaue Linie geht unter rote gepunktete Linie 3. Awesome dick Red bar gt Beenden, wenn Sie sehen, was schneller ist. Sie können ganz einfach verstehen, alle Regeln, sobald Sie nur auf meine Vorlage-Datei. Ill alle diese Indikatoren und Vorlage. Back-Test für sich selbst und sehen, wie mächtig es ist. Theres kein Repaint-Indikator. Sie können stetig erwachsen werden Ihr Konto. 5 30 Pips pro Handel. Normalerweise bekomme ich 10 Pips 20pips. Ich handele nur 1 2 Stunden pro Tag wegen meiner Vollzeitarbeit. Stellen Sie Ihre GMT in den Pivot-Indikator zB Gomarkets sind 0:00 (-4). Axistrader um 22:00 (-6)


No comments:

Post a Comment